Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26695
| HabbCom : Votre avis |
Cacherlebggrr
7 messages
Il y a 4 ans
Salut les joueurs de Habbocity.fr ! Nous sommes ici pour un Votre avis !

Nous vous demandons votre avis sur Les organisations de Habbocity ! Voir si vous aimez ou pas !

A vous d'écrire sur ce topic !
388 vues
Cacher
178 messages
Il y a 4 ans
Franchement je trouves que certaines organisations (non officiel) comme la Game Industry ne sert un peu a rien et ont 24 000 membres, ils sont innactifs depuis 55 jours et la legends society plus personne ne la gère :/ Après comme les groupes Lycée bazin recopie fortement CAMUSRPG ou CUNIVERSITY :/
kaltoumofficiel
33 messages
Il y a 4 ans
BONJOURE MAISIEU MAIDAME ALAUR DEJA ETAN ELU MISS HABBO CITY 2021 JE SOUHAITE UNE ORGANISATION A MON NOM ENSUITE DES CADO SPECIO POUR MWA ET ETRE REMUNERER DE 5000 DIAMAN PAR JOUR KAR C MOI LINPEATRICE DICI ET  JEXIGE OSI UNE COURONE PLU GROSS CAR JE NE BRILLE PA ASAI CODIALEMEN , KALTOUMOFFICIEL 

#STAR #MOI #KUINE #DUCHESSE #EMANUELMACRON #BRIGITTEMACRON #FUN #MDR #LOL #PTDR #SWAG #SOSWAG #SWAGGY #STILER #OMG #INSTALIVE #INSTAMOMENT #GIRL #TROPBELLE #BOMBE #LIKEFORLIKE #FOLLOWFORFOLLOW #INFLUENCEUSE #LESMARSEILLAIS #LESANGES #COOL #CELAIBRITER
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
cacher qui crée un dc pour faire un topic et qui répond à son propre topic avec son autre compte ?
Édité par Knife il y a 4 ans
Cacher
178 messages
Il y a 4 ans
@quickdraw le compte appartient a moi zizou23yt flowery et Gabriel.castel et c'est Zizou qui a poster ce topic
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Il y en a qui ne me plaisent pas spécialement mais les concepts restent tous différents et c'est ce qui est bien également
Cacher
178 messages
Il y a 4 ans
@Mickey franchement habbflix est utile oui mais certains non
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Ça dépend ce que tu entends par utile et puis je parlais plutôt des organisations sur le cityconnect
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Donc à vous 5 réunis, vous n'avez même pas été capable de faire un topic potable
Édité par Margaux il y a 4 ans
Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans
cc c habbocity me pas fr .. ciao
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer